Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée belle
L'échappée belle
Publicité
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter ou nous envoyer de vos nouvelles:

  • A l'ancienne via Poste Restante ou chez des particuliers chez qui on s'arrêtera
  • Via les commentaires que vous pouvez poster après chaque message
  • Par e-mail : 2400kilometres@gmail.com
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Leopold, <br /> a la poste de Santiago de Compostela (j'espere qu'il y en a qu'une) il y a une lettre pour toi .... Gros bisous et a bientot, Gwenael
N
Mais non, mais non!<br /> En lisant le récit de vos aventures, je sens mes mollets frétiller de plaisir des souvenirs de ce que nous leur avons déjà donné à parcourir. Surtout dans votre passage du Puy à Aubrac : nous avions été faire une semaine de Vtt dans les Cévennes un peu plus au sud de votre route. En suivant votre périple sur la carte, j'y ai retouvé les noms de certains lieux que nous avons fréquentés l'année dernière. Ah le type qui a inventé le vélo!<br /> Mais revenons-en à vous : nous avons déjà mille questions (1300 pr être précis : autant que de km) prêtes à vous poser à votre retour et en attendant merci pour les rêves que vous nous donnez par les petits descriptifs et les photos de votre avancée intrépide et familiale. Je me demande si les enfants se rendent bien compte de ce que vous leur faites vivre là! <br /> Bon courage et bonne route à tous les quatre ! On vous suit.<br /> Votre oncle Jean.
A
Bonjour à tout le monde de la part de Pia et Cedric.<br /> Je les ai quittés à Figeac hier matin lundi 25.<br /> Après une semaine ensemble, ce n'est pas facile et les bisous de léopold et olivia sur mes joues me mettaient le coeur à l'envers.<br /> Ils sont en pleine forme tous les quatre.Olivia et Léopold ont fameusement grandi.<br /> Ils prévoient leur arrivée à Cahors le 1 septembre alors à vos courriers légers(!) en poste restante et par express. Bisous à tous aux pélerins et à ceux qui les accompagnent. ULTREIA! Anne.
Publicité